Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace colossale se précise pour Mbappé !

Kylian Mbappé se questionnerait actuellement sur son avenir. Aucune décision définitive n’aurait été prise, mais un départ du PSG cet été reste d'actualité et les plus grands clubs européens pourraient se manifester auprès de Leonardo pour tenter de le recruter.

Et si l’histoire parisienne de Kylian Mbappé prenait fin durant cette année 2021 ? Un départ du joueur de 22 ans serait loin d’être exclu, alors que les plus folles rumeurs apparaissent dans la presse au sujet de l’avenir de l’attaquant. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, le champion du monde français est à un tournant de sa carrière. Mbappé pourrait très bien prolonger son contrat et rester à Paris, mais il pourrait aussi prendre la décision de rejoindre une équipe étrangère lors du prochain mercato estival à seulement un an de la fin de son bail. Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo s’activeraient en coulisses pour trouver un accord avec Mbappé, qui attendrait des garanties sportives de la part de ses dirigeants avant de trancher pour son avenir. Autrement dit, pour l’heure, aucun scénario n’est écarté et un transfert à la fin de la saison restera d’actualité tant qu’il ne trouve pas un accord avec le PSG pour prolonger son contrat.

« Il est évident que tous les grands clubs vont essayer de le recruter »

La presse espagnole est unanime : le Real Madrid se tient prêt et tentera de recruter Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival à condition que le joueur ne signe pas de nouveau contrat avec le PSG. Mais à en croire Fabrizio Romano, le club espagnol ne devrait pas être le seul à tenter de recruter l’attaquant. Le journaliste du Guardian assure que les plus grandes équipes de la planète tenteront de s'offrir Mbappé cet été s’il venait à quitter Paris. « Si Mbappé ne reste pas au Paris Saint-Germain, il est évident que tous les grands clubs vont essayer de le recruter. Je ne mentionnerai pas spécifiquement Liverpool, Barcelone, le Real Madrid parce que tous les grands clubs seront prêts à essayer de recruter pour Mbappé » a-t-il déclaré dans un entretien à Givemesport.

Articles liés