Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi sur le point de déjouer les pronostics dans le dossier Mbappé ?

Le PSG ferait tout son possible pour tenter de prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Les négociations seraient en cours et Nasser Al-Khelaïfi ne cacherait pas son optimisme dans ce dossier.

« On a commencé à discuter avec Neymar et Kylian, les discussions resteront confidentielles mais je suis très confiant. Les deux veulent rester avec nous » déclarait Nasser Al-Khelaïfi le 9 décembre dernier après la victoire du PSG face à Basaksehir. Il faut dire que le club parisien s’est donné pour priorité de prolonger le contrats de Neymar, mais aussi celui de Kylian Mbappé qui se termine aussi en 2022. Courtisé par de nombreux clubs européens comme le Real Madrid ou encore Liverpool, le champion du monde français n’aurait toujours pas pris de décision définitive sur son avenir et voudrait obtenir des garanties de sportives de la part de sa direction avant de trancher.

« Mbappé négocie, et Al-Khelaïfi, est toujours aussi optimiste »

Alors que la presse espagnole évoque un départ certain de Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival, Fabrizio Romano assure de son côté que rien n’est encore joué dans ce dossier. Selon le journaliste du Guardian, les négociations se poursuivraient entre l’attaquant et le PSG au sujet d'une prolongation de contrat, et Nasser Al-Khelaïfi ne cacherait pas son optimisme en interne. « Il négocie avec le Paris Saint-Germain, il négocie, et le président du Paris Saint-Germain Al-Khelaifi, est toujours aussi optimiste et, vous savez, avoir beaucoup d'argent rend si facile d'essayer de nouer un nouvel accord avec Mbappé. Mais évidemment, c'est au joueur de trouver un accord sur un contrat et quand on parle avec des joueurs comme Mbappé, comme Neymar, ce n'est pas un contrat normal » a déclaré Fabrizio Romano au sujet de Mbappé dans un entretien accordé à Givemesport.

Articles liés