Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Domenech déjà sur le point de perdre un grand espoir ?

Pur produit de la formation nantaise, Abdoulaye Dabo a tapé dans l'œil d'un club qui oriente son recrutement vers des jeunes extrêmement talentueux : la Juventus. 

Formé au FC Nantes, Abdoulaye Dabo est parvenu à se faire une place chez les pros lors de la présence, au poste d'entraîneur, de Miguel Cardoso. L'ailier gauche de 21 ans est même devenu le plus jeune joueur de l'histoire du club à signer un contrat professionnel avec les Canaris. Considéré comme l'un des plus gros potentiels de sa génération, Dabo a déjà été approché à de nombreuses reprises par des grands clubs européens tels que la Juventus, le PSG et Séville. Resté au FC Nantes, il évolue actuellement avec la réserve des Canaris. L'international français chez les jeunes attire de nouveau les convoitises, en ce mercato hivernal, d'un club qui revient à la charge. 

Dabo vers un prêt à la Juve !

Après avoir quasiment bouclé l'arrivée de la jeune pépite états-unienne Bryan Reynolds, la Juventus poursuit son recrutement dans l'optique de jeunesse et de pérennité voulue par Andrea Pirlo. Ainsi, selon les informations de Gianluca Di Marzio, la Vieille Dame voudrait obtenir le prêt avec option d'achat d'Abdoulaye Dabo afin de l'intégrer, dans un premier temps, à son équipe des moins de 23 ans. Une opération qui devrait être bouclée lundi, selon le journaliste italien de Sky Sport

Articles liés