Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Le vestiaire valide déjà l’arrivée de Domenech !

Si les supporters du FC Nantes n’ont pas caché leur colère suite à l’arrivée de Raymond Domenech, dans le vestiaire des Canaris, l’ancien sélectionneur des Bleus semble déjà adopté.

Une fois n’est pas coutume, Waldemar Kita s’est séparé de son entraîneur et Christian Gourcuff a ainsi quitté le banc du FC Nantes il y a quelques semaines. Pour le remplacer, le président des Canaris a étudié différentes pistes, avant d’étonner tout le monde en faisant confiance à Raymond Domenech. Après 10 ans sans officier, l’ancien entraîneur de l’équipe de France est donc revenu aux affaires. Ce qui n’a pas manqué de susciter la colère des supporters du FC Nantes. Et si à l’extérieur cela serait donc tendu autour de Domenech, la situation n’est clairement pas la même en interne.

« On apprécie la façon dont il travaille »

Alors que Raymond Domenech est donc le nouvel entraîneur du FC Nantes, les joueurs nantais sont déjà sous le charme. Ce n’est pas Mehdi Abeid qui dira le contraire. Présent en conférence de presse, le milieu de terrain a totalement validé l’arrivée de nouvel entraîneur, lâchant : « Il nous apporte beaucoup. On apprend beaucoup avec lui , on fait beaucoup de d'analyse vidéo. Au dernier match on a retrouvé une solidité défensive. maintenant il va falloir retrouver de l'efficacité offensive. On va retrouver la confiance au fur et à mesure. A nous de croire en nous lors des prochains matchs. Je n'ai pas douté après la nomination du nouvel entraîneur. On apprécie la façon dont il travaille. On est dans la discussion, l'apprentissage et l'analyse. Tout se met en place petit à petit. Certaines choses étaient bonnes contre Rennes. (…) On apprend beaucoup, avant on était pas forcément bien ensemble sur le terrain. Il faut bien courir ensemble ».

Articles liés