Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grosse vente se précise à l’OM !

Pour équilibrer les comptes, l’OM pourrait se séparer de certains joueurs. Alors que Duje Caleta-Car fait partie des candidats au départs, la porte serait bien ouverte pour le Croate.

N’ayant pas réussi à vendre énormément lors du dernier mercato estival, l’OM pourrait acter plusieurs départs lors de ce mois de janvier. Cherchant à faire rentrer de l’argent dans les caisses et rapidement, les Phocéens pourraient notamment se séparer de leurs joueurs à grosse valeur marchande. Les regards se tournent ainsi vers Morgan Sanson, Boubacar Kamara ou encore Duje Caleta-Car. Cet été, le Croate avait été proche d’un départ, faisant finalement le choix de rester à l’OM. L’heure du départ aurait-elle finalement sonné ?

« Qui sait ? »

Entre l’OM et Duje Caleta-Car, la séparation se rapprocherait. Et dans des propos accordés à Téléfoot la Chaine, Jonathan Barnett, agent du Croate, a ouvert la porte à un départ, assurant : « Cet été, il y avait beaucoup de clubs intéressés. Mais il voulait rester à Marseille. C’était son souhait. Il voulait jouer la Ligue des champions avec l’OM. Il s’y plait et tant qu’il sera heureux là-bas, il restera. Mais on ne sait jamais, si Marseille reçoit une grosse offre, il sera peut-être vendu. Qui sait ? ».

Articles liés