Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Maradona, décès... La sortie improbable de Domenech sur le recrutement !

Alors que Jean Lucas a finalement privilégié Brest à Nantes pour la suite de la saison, Raymond Domenech s'est exprimé à ce sujet en conférence de presse, usant d'une comparaison peu commode. 

À la recherche de davantage de temps de jeu, le milieu de terrain de l'OL Jean Lucas va se faire prêter d'ici peu. Plusieurs clubs de Ligue 1 étaient intéressés par le Brésilien, à l'instar de Nîmes et Nantes. Mais c’est finalement Brest qui devrait être en mesure de s'offrir les service du Lyonnais de 22 ans, grâce à un projet plus convaincant. Un revirement de situation que Raymond Domenech, l'entraîneur du FC Nantes, semble avoir du mal à accepter, comme le prouve sa réaction en conférence de presse. 

« J'aurais aimé prendre Maradona mais il est mort. »

Interrogé sur l'échec du recrutement de Jean Lucas à la veille du match Montpellier-Nantes, Raymond Domenech a lâché une réponse qui a le don d'être on-ne-peut-plus surprenante en évoquant Diego Maradona : « Jean Lucas n'est pas chez nous, il est à Brest. C'est comme ça. J'aurais aimé prendre Maradona mais il est mort. C'est comme ça. Je suis très réservé sur la période du mercato », a déclaré l'entraîneur du FC Nantes. 

Articles liés