Mercato - FC Nantes : Pierre Ménès envoie un énorme message à Raymond Domenech !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Raymond Domenech est sous le feu des critiques depuis sa nomination sur le banc du FC Nantes, Pierre Ménès pousse un gros coup de gueule.

C'était la bombe de la fin d'année en Ligue 1. En effet, pour remplacer Christian Gourcuff sur le banc du FC Nantes, Waldemar Kita a décidé de nommer Raymond Domenech qui fait son grand retour dans le football professionnel dix ans après son départ de l'équipe de France et le fiasco de Knysna. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'ancien sélectionneur n'est pas épargné par les critiques parfois très virulente à son égard. Une situation qui agace PierreMénès.

«Cela me dégoûte et rien que pour ça, j’ai envie qu’il réussisse»

« Côté Canaris, comme un clin d’œil à sa réputation, Domenech a retrouvé le football français avec un 0-0. Compte tenu de l’équipe qu’il a et de celle qu’il affrontait, c’est plutôt un bon résultat. Juste une remarque au passage pour dire combien j’ai été scandalisé des nombreuses attaques personnelles - voire des sarcasmes, venant même de la chaîne pour laquelle il a travaillé - dont il a fait l’objet depuis l’annonce de son arrivée à Nantes. Je rappelle à toutes fins utiles que Raymond Domenech n’a tué personne. Très franchement, cela me dégoûte et rien que pour ça, j’ai envie qu’il réussisse », lâche-t-il sur son blog.

Articles liés