Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'anecdote de Mbappé sur l’intérêt de Zidane !

Alors âgé de seulement 14 ans, Kylian Mbappé était déjà sollicité par le Real Madrid. L’attaquant du PSG est revenu sur cet épisode.

Kylian Mbappé est promis à un avenir brillant depuis son adolescence. En atteste son explosion au plus haut niveau, à seulement 16 ans. Et le joueur aurait pu émerger ailleurs qu’à Monaco puisque le Real Madrid le suit depuis longtemps déjà. Alors qu’il n’avait que 14 ans, l’attaquant du PSG avait déjà eu des contacts avec le Real Madrid. Mbappé était même venu visiter les installations dans la capitale espagnole. Il est récemment revenu sur cet épisode à travers un entretien accordé à The Players Tribune.

« Mes parents organisaient tout avec le club pour qu'ils puissent m'emmener à Madrid »

« Juste avant mon 14e anniversaire, j'ai eu une incroyable surprise. Mon père a reçu un appel de quelqu'un du Real Madrid, m'invitant à venir en Espagne pour une formation pendant les vacances. Ce fut un choc, car ils ont en fait dit à mon père : "Zidane aimerait voir votre fils." À l'époque, Zizou était le directeur sportif. Bien sûr, j'étais sur la lune. J'étais désespéré de partir. Mais ce n'était pas si simple, en fait, parce que des recruteurs commençaient à venir à nos matchs, et je recevais l'attention des médias. Quand tu as 13 ans, tu ne sais pas comment le gérer. Il y avait beaucoup de pression et ma famille voulait me protéger. Mais c'était en fait mon 14e anniversaire cette semaine-là, et ce que je ne savais pas, c'est que mes parents organisaient tout avec le club pour qu'ils puissent m'emmener à Madrid en cadeau. Quelle surprise pour moi », a confié Kylian Mbappé.

Articles liés