menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : La première victime de Mbappé au Real Madrid déjà connue ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Souhaitant recruter Kylian Mbappé à l’été 2021, le Real Madrid serait susceptible de ne pas offrir une prolongation de contrat à Sergio Ramos afin de pouvoir avoir les fonds nécessaires pour l’attaquant du PSG. 

En fin de contrat en juin 2021, Sergio Ramos (33 ans) aurait ouvert les discussions avec les dirigeants du RealMadrid dans l’optique de trouver un accord pour prolonger son engagement envers la Casa Blanca. Cependant, le RealMadrid refuserait de lui offrir les deux saisons supplémentaires réclamées, n’appréciant pas l’idée de proposer un bail de cette durée à un joueur aussi âgé. De plus, cette opération ne serait pas un logique compte tenu du dossier KylianMbappé que le Real Madridprévoirait de décanter en juin 2021 également. 

Ramos out, Mbappé in en 2021 ? 

Sport révèle ces dernières heures que José ÁngelSánchez ne partagerait pas la meme position sur FlorentinoPerez. Le président du RealMadrid serait d’accord pour prolonger SergioRamos jusqu’en juin 2022 quand le responsable de la direction sportive du club merengue estimerait que pour avoir la marge financière et salariale nécessaire pour mettre la main sur KylianMbappé, il faudrait se séparer de Ramos qui dispose d’un salaire annuel à plus de 10M€. FlorentinoPerez devra donc faire un choix. Sergio Ramos ou Mbappé qui semble s’éloigner les jours passants du PSG.

Articles liés