Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La première victime de Mbappé au Real Madrid déjà connue ?

Souhaitant recruter Kylian Mbappé à l’été 2021, le Real Madrid serait susceptible de ne pas offrir une prolongation de contrat à Sergio Ramos afin de pouvoir avoir les fonds nécessaires pour l’attaquant du PSG. 

En fin de contrat en juin 2021, Sergio Ramos (33 ans) aurait ouvert les discussions avec les dirigeants du Real Madrid dans l’optique de trouver un accord pour prolonger son engagement envers la Casa Blanca. Cependant, le Real Madrid refuserait de lui offrir les deux saisons supplémentaires réclamées, n’appréciant pas l’idée de proposer un bail de cette durée à un joueur aussi âgé. De plus, cette opération ne serait pas un logique compte tenu du dossier Kylian Mbappé que le Real Madrid prévoirait de décanter en juin 2021 également. 

Ramos out, Mbappé in en 2021 ? 

Sport révèle ces dernières heures que José Ángel Sánchez ne partagerait pas la meme position sur Florentino Perez. Le président du Real Madrid serait d’accord pour prolonger Sergio Ramos jusqu’en juin 2022 quand le responsable de la direction sportive du club merengue estimerait que pour avoir la marge financière et salariale nécessaire pour mettre la main sur Kylian Mbappé, il faudrait se séparer de Ramos qui dispose d’un salaire annuel à plus de 10M€. Florentino Perez devra donc faire un choix. Sergio Ramos ou Mbappé qui semble s’éloigner les jours passants du PSG.

Articles liés