Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Sergio Ramos chamboulé par… Kylian Mbappé ?

Alors que le contrat de Sergio Ramos expire en juin 2021, la direction sportive du Real Madrid ne prévoirait pas de prolonger le bail de son capitaine merengue. La cause ? Kylian Mbappé… Explications.

Capitaine emblématique du Real Madrid depuis les départs de Xabi Alonso et d’Iker Casillas, Sergio Ramos pourrait déjà être considéré comme une légende du club merengue. Son contrat avec la Casa Blanca expirant à l’été 2021, l’international espagnol cultiverait le désir de prolonger son bail bien qu’il soit déjà âgé de 33 ans. Souhaitant être contractuellement lié au Real Madrid jusqu’en juin 2023, Sergio Ramos ne devrait pas arriver à se mettre d’accord avec la direction merengue.

La prolongation de contrat de Sergio Ramos menacée par Kylian Mbappé

D’après les informations divulguées par Sport, Florentino Pérez serait enclin à l’idée de couper la poire en deux en proposant à Sergio Ramos un contrat jusqu’à l’été 2022. Responsable de la direction sportive du Real Madrid, José Ángel Sánchez préconiserait même de mettre un terme à leur relation avec Ramos à l’expiration de son contrat, estimant que le défenseur a fait son temps chez Los Blancos. En outre, une prolongation déboucherait sur une augmentation salariale. Ce que le Real Madrid ne serait pas en mesure d’accepter, Sergio Ramos percevant un salaire de 10M€. Surtout que les dirigeants du Real auraient l’intention de lancer l’opération Kylian Mbappé auprès du PSG en juin 2021, soit à un an de l’expiration de son contrat.

Articles liés