Accès direct au contenu

  1. 19h00 Mercato : Entre Barcelone et le PSG, Dembélé a pris sa décision
  2. 18h45 Mercato - PSG : Un transfert d'Henrique s'accélère
  3. 18h35 Wimbledon : Nadal prêt à faire une folie contre Kyrgios
  4. 18h30 Transferts - PSG : L'énorme mise au point du clan Lewandowski sur son mercato
  5. 18h15 Mercato - PSG : Au coeur des rumeurs de transfert, Neymar est interpellé par Dani Alves
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Premier coup dur pour le recrutement de Leonardo !

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités du PSG pour cet été, Aurélien Tchouaméni aurait toutefois une préférence pour un départ à l’étranger s’il devait quitter l’AS Monaco.

Ça bouge pour Aurélien Tchouaméni en coulisses ! Le milieu de terrain de 22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’AS Monaco, dispose d’une cote XXL sur le marché des transferts. Le PSG serait toujours dans la course pour l’international français mais doit composer avec la concurrence de trois cadors étrangers : le Real Madrid, Chelsea et Liverpool. Et Leonardo va peut-être devoir tirer un trait sur le profil de Tchouaméni

Direction l’étranger pour Tchouaméni ?

En effet, selon la tendance dégagée par RMC Sport ce jeudi, Aurélien Tchouaméni devrait privilégier un nouveau challenge à l’étranger cet été, ce qui pourrait donc plomber le PSG. Pour rappel, le Qatar a tout de même d’autres options pour se renforcer au milieu de terrain avec les pistes menant à Paul Pogba (Manchester United), Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome), Seko Fofana (RC Lens) ou encore Képhren Thuram (OGC Nice).

Articles liés