Mercato - PSG : Premier coup dur pour le recrutement de Leonardo !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités du PSG pour cet été, Aurélien Tchouaméni aurait toutefois une préférence pour un départ à l’étranger s’il devait quitter l’AS Monaco.

Ça bouge pour Aurélien Tchouaméni en coulisses ! Le milieu de terrain de 22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’AS Monaco, dispose d’une cote XXL sur le marché des transferts. Le PSG serait toujours dans la course pour l’international français mais doit composer avec la concurrence de trois cadors étrangers : le Real Madrid, Chelsea et Liverpool. Et Leonardo va peut-être devoir tirer un trait sur le profil de Tchouaméni

Direction l’étranger pour Tchouaméni ?

En effet, selon la tendance dégagée par RMC Sport ce jeudi, Aurélien Tchouaméni devrait privilégier un nouveau challenge à l’étranger cet été, ce qui pourrait donc plomber le PSG. Pour rappel, le Qatar a tout de même d’autres options pour se renforcer au milieu de terrain avec les pistes menant à Paul Pogba (Manchester United), Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome), Seko Fofana (RC Lens) ou encore Képhren Thuram (OGC Nice).

Articles liés