Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Robert Lewandowski, c’est terminé !

Pourtant intéressé par Robert Lewandowski dans le cadre du potentiel départ de Kylian Mbappé, le PSG devrait se faire une raison pour l’attaquant du Bayern Munich. 

Et si Leonardo comblait le vide que Kylian Mbappé laisserait potentiellement avec son départ par une grande star du football européen ? Les noms de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi circulent depuis quelque temps. Mais d’après ESPN et L’Équipe, le PSG serait susceptible de se laisser tenter par Robert Lewandowski à l’intersaison. Néanmoins, cette opération serait bien mal embarquée. 

Lewandowski n’irait nulle part cet été 

Dernièrement, Karl-Heinz Rummenigge ne laissait que très peu d’espoir au PSG ou à un autre club intéressé par le profil de Robert Lewandowski en marge du prochain mercato. « Bien sûr, il reste. Qui vendrait un joueur qui marque 60 buts par an ? Ses agents n'ont pas demandé à vendre Lewandowski ». Voici le message que le président du conseil d’administration du Bayern Munich livrait à Sport BILD. Journaliste d’El Chringuito, Diego Plaza Casals a confirmé la tendance : Lewandowski passera l’été au Bayern Munich où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2023. Le PSG est prévenu. 

Articles liés