Annoncé dans le viseur du PSG dans le cas où Kylian Mbappé venait à partir, Harry Kane a confirmé à demi-mots sa volonté de quitter Tottenham cet été.
Contraint d'anticiper un éventuel départ de Kylian Mbappé, le PSG aurait activé différentes pistes pour succéder à l'attaquant de l'équipe de France. Parmi elles, le nom d'Harry Kane revient avec insistance. Il faut dire que Mauricio Pochettino apprécie grandement le profil de l'attaquant anglais qu'il a eu sous ses ordres à Tottenham durant cinq saisons. Et cela tombe bien puisque Harry Kane a confirmé qu'il envisageait bien un départ des Spurs cet été.
Kane ouvre la porte à un départ
« Je pense qu'il y a définitivement une conversation à avoir. C'est un moment où je dois réfléchir et avoir une conversation avec le président. J'espère que nous avons une assez bonne relation. Après 16 ans, j'espère que nous pourrons avoir une conversation honnête. Je ne sais pas, je veux dire qu'il [Daniel Levy] pourrait vouloir me vendre. Il pourrait se dire : "Si je peux obtenir 100 millions de livres (environ 116M€) pour toi, alors pourquoi pas ?"... vous voyez ce que je veux dire ? Je ne vaudrai pas ce prix dans les deux ou trois prochaines années. Je veux jouer la Ligue des Champions... Je ne suis pas désespéré de faire quoi que ce soit. Je veux jouer dans les plus grands matchs. Je l'ai déjà dit, je ne dirais jamais que je resterais chez les Spurs pour le reste de ma carrière. Je ne dirais jamais que je quitterais les Spurs », lance-t-il au micro de Sky Sports.