En quête d’un défenseur central selon différents médias, le PSG s’intéresserait à Raphaël Varane dont l’aventure au Real Madrid semble toucher à sa fin. Cependant, le champion du monde a reporté à plus tard la question de son avenir.
Et si un champion du monde déposait ses valises au ParisSaint-Germain à l’intersaison ? Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le RealMadrid, RaphaëlVarane aurait pris la décision d’aller voir ailleurs. Ayant passé 10 saisons à la Casa Blanca, Varane voudrait se lancer un autre défi et aurait réclamé un bon de sortie à ses dirigeants comme As l’a fait savoir ces dernières semaines. Un transfert cet été aurait donc de fortes chances de se réaliser. Cependant, le directeur sportif du PSG en la personne de Leonardo ne devrait pas être immédiatement fixé dans l’opération Varane. En atteste la déclaration du principal intéressé lundi.
« Je suis engagé à 100% dans l’équipe »
« Mon avenir est clair : je suis concentré sur la fin de la saison. Nous sommes dans un moment très intense, nous devons être concentrés sur les matchs qui nous attendent. C'est normal que je me concentre sur la fin de la saison. Le message aux fans est que je suis engagé à 100% dans l'équipe. Nous avons des défis à relever qui nous motivent beaucoup. Je suis concentré sur le fait de tout donner sur le terrain ». a confié RaphaëlVarane à l’occasion d’une conférence de presse survenue lundi dans le cadre de la demi-finale aller de Ligue des champions ce mardi face à Chelsea. Le PSG devra donc prendre son mal en patience pour le défenseur du Real Madrid.