Mercato - PSG : Pour Pogba, ce sera une guerre aux enchères !
Th.B.

Manchester United ne serait pas contre vendre Paul Pogba à l’intersaison alors que le PSG, le Real Madrid ou encore la Juventus seraient sur les rangs. Les Red Devils attendraient seulement recevoir une offre satisfaisante et devraient le céder au plus offrant.

La deuxième aventure de Paul Pogba à Manchester United pourrait trouver son épilogue lors du prochain mercato estival. En effet, le milieu de terrain des Red Devils ne serait plus forcément le bienvenu à Old Trafford et les dirigeants sauraient très bien que pour remodeler l’effectif d’Ole Gunnar Solskjaer il faudra libérer de la masse salariale et renflouer les caisses du club grâce à des ventes. Paul Pogba pourrait donc faire les affaires de United à mener à bien des dossiers comme celui de Jadon Sancho. Mais les Red Devils ne le laisseraient pas partir sous n’importe quelle condition.

Pogba pourrait se vendre à prix d’or cet été

D’après les informations de Marca, la porte serait ouverte pour un transfert de Paul Pogba cet été. Le PSG, qui recherche un milieu de terrain, pourrait bien se laisser tenter, mais devrait en plus des intérêts du Real Madrid et de la Juventus, faire face aux demandes financières de Manchester United. En effet, le club mancunien prévoirait de vendre Pogba au plus offrant une fois qu’une équipe se sera alignée sur le prix de départ fixé par United. Une véritable guerre aux enchères devrait donc avoir lieu.

Articles liés