Alors que le PSG est sur les traces de Lorenzo Pellegrini, la Juventus et l'Inter s'intéressent également au jeune milieu de la Roma.
Malgré les arrivées d'Ander Herrera et d'Idrissa Gueye, le PSG souhaite densifier son entrejeu cet été, et plusieurs profils retiennent l'attention de Leonardo. Selon nos informations exclusives, le PSG suit notamment Ismaël Bennacer et Tiémoué Bakayoko, deux joueurs que connaît parfaitement bien Leonardo pour les avoir fait venir à l'AC Milan. Mais le directeur sportif parisien scrute également le marché italien et vise plusieurs pépites, à l'image de Lorenzo Pellegrini. Grand espoir de l'AS Roma, le milieu italien de 23 ans n'a toujours pas prolongé son contrat qui le lie à son club jusqu'en 2022, une bonne nouvelle pour le PSG, d'autant que Pellegrini dispose d'une clause libératoire de 30M€. Cependant, la concurrence fait rage dans ce dossier.
La Juve et l'Inter veulent également Pellegrini
Comme annoncé par le 10 Sport ce mercredi, la Juventus souhaite également s'attacher les services de Lorenzo Pellegrini et part même favorite pour pouvoir finaliser sa venue. Une information confirmée par Calciomercato.com. Le portail transalpin explique que la Juve suit de près le milieu de l'AS Roma, tout comme l'Inter Milan. Néanmoins, les deux écuries italiennes attendraient l'évolution des négociations entre Pellegrini et son club concernant sa prolongation et exploraient ainsi d'autres pistes en attendant. Le PSG est donc assuré d'une chose, il ne sera pas facile de boucler l'arrivée de Lorenzo Pellegrini.