En concurrence solide pour Sandro Tonali, le PSG et la Juventus sont désormais opposés pour récupérer Lorenzo Pellegrini (AS Rome)
Ce n’est pas un secret, le PSG est à la recherche d’un milieu de terrain pour la saison prochaine. Alors que de nombreux noms de joueurs sont déjà évoqués comme des cibles du club parisien, un nouveau nom serait venu se greffer à la liste. Il s’agirait de Lorenzo Pellegrini. Le milieu de terrain de la Roma serait dans le viseur du PSG. Toujours intéressé par la Série A, Leonardo qui possède un carnet d’adresse bien rempli de l’autre côté des Alpes pourrait bien le mettre à profit, pour faire son marché. Après avoir fait venir Marco Verratti lors de son premier passage à Paris, le directeur sportif italo-brésilien souhaiterait désormais attirer Lorenzo Pellegrini dans ses filets. Mais le directeur sportif parisien ne serait pas le seul à scruter ce dossier.
La Juve dans la course pour Pellegrini
Si Leonardo souhaite recruter le milieu de terrain de la Roma, il devra composer avec la concurrence de la Juventus, elle aussi intéressée par l’international italien. La bataille serait mal engagée pour le PSG puisque selon nos informations, la Juventus serait en pole position sur ce dossier. Une lutte qui en rappelle une autre, celle pour Sandro Tonali le jeune prodige de Brescia que se disputent également les deux clubs. Si le PSG semble prêt à batailler sur ces deux dossiers c’est parce qu’il permettrait au club de pouvoir se séparer de deux joueurs qui seraient devenus indésirables Julian Draxler et Ander Herrera.