Mercato - PSG : Leonardo saurait à quoi s’attendre avec Paul Pogba !
Th.B.

Dans les petits papiers de Zinedine Zidane, Paul Pogba rêverait toujours d’aller au Real Madrid. Cependant, le PSG serait également dans le coup. Manchester United aurait un plan pour le transfert de Pogba.

Depuis la suspension des compétitions pour éviter la propagation du Coronavirus, le monde du football européen est à l’arrêt, mais les tractations se déroulent toujours en coulisse en marge du mercato estival. Les dirigeants des clubs, les joueurs et leurs agents, bougent leurs pions concernant leur avenir. Et Paul Pogba n’y ferait pas exception. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Manchester United, le champion du monde tricolore semblerait destiné à aller voir ailleurs, après avoir passé quatre saisons à Manchester. Le club mancunien ne serait d’ailleurs pas contre un départ du Français, sur les tablettes du PSG, du Real Madrid ainsi que de la Juventus. Les dirigeants des Red Devils poseraient cependant une condition à son départ.

Manchester United ne reverrait pas ses ambitions à la baisse

Bien que la suspension des compétitions a entraîné une crise financière chez une grande partie des clubs, ne pouvant plus compter sur les recettes des matchs et des droits télé, Manchester United camperait sur ses positions pour la vente de Paul Pogba. D’après Marca, le comité de direction du club mancunien attendrait une offre spécifique pour Pogba, avec une indemnité de transfert claire. Si aucun club ne parvenait à s’aligner sur ses demandes financières à l’intersaison, Manchester United activerait l’option figurant dans le contrat de Pogba, afin de le prolonger pour une année supplémentaire, soit jusqu’à juin 2022. La presse transalpine révélait ces dernières heures que Manchester United réclamerait 100M€ pour céder Pogba, qui rêverait du Real Madrid bien que le PSG et la Juventus seraient également sur les rangs.

Articles liés