Mercato - PSG : Pour Paul Pogba, c'est terminé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous contrat jusqu'en 2022 avec Manchester United, Paul Pogba ne devrait pas rejoindre le PSG cet été. Le club anglais refuserait de négocier avec les dirigeants parisiens et souhaiterait conserver le joueur cette saison.

Ces dernières heures, un nom monopolise l’actualité du PSG : Lionel Messi. Libre après son départ du FC Barcelone, l’attaquant argentin serait proche de rejoindre la capitale française cet été. Un dossier qui a relégué au second plan les rumeurs sur une possible arrivée de Paul Pogba en France. Sous contrat jusqu’en 2022 avec Manchester United, le champion du monde 2018 est annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur du PSG. Mais sauf énorme retournement de situation, Pogba ne devrait pas évoluer en Ligue 1 cette saison.

Pogba ne devrait pas rejoindre le PSG cet été

Selon les informations du Parisien, le PSG a bien activé la piste menant à Paul Pogba et avait l’intention de tenter sa chance dans ce dossier lors de ce mercato. Le joueur, ne restait d’ailleurs pas insensible à l’intérêt du club parisien. Mais à en croire le média, Manchester United se serait montré inflexible. Les Red Devils auraient refusé de négocier avec le PSG et n’ont pas l’intention de vendre Paul Pogba, à un an de la fin de son contrat. Ainsi, le milieu de terrain n’a que « très peu de chances » de rejoindre Paris cet été. Focalisé sur le dossier Lionel Messi, les dirigeants parisiens n’auraient pas l’intention de revenir à la charge et de formuler une offre. L’avenir de Pogba devrait donc continuer à s’écrire en Angleterre. Reste à savoir si le joueur prolongera son bail.

Articles liés