Adil Rami remplacé par Philippe Etchebest, l'incroyable décision
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

M6 craint énormément de TF1. Alors que la première chaîne lancera la dernière saison de sa série phare HPI le 15 mai prochain, M6 a décidé de repousser la diffusion de son jeu Les Traîtres pour éviter une catastrophe au niveau des audiences. Face à Audrey Fleurot, Philippe Etchebest tentera de résister.

Le 15 mai prochain, TF1 lancera la dernière saison très attendue de la série « HPI » avec Audrey Fleurot. L’assurance d’une belle audience pour la première chaîne. La saison 4 avait rassemblé près de 8,3 millions de téléspectateurs en moyenne, replay inclus. De plus, le programme avait enregistré le « meilleur score de l'année pour une fiction, toutes chaînes confondues, avec 9,7 millions de fidèles pour son lancement » comme l’avait annoncé TF1.

Rami déprogrammé

Face à cet événement, les autres chaînes s’organisent pour éviter un four. Initialement, M6 devait diffuser un nouvel épisode de son jeu « Les Traîtres » qui réunit plusieurs célébrités comme Adil Rami, Sophie Tapie, Francis Huster ou encore Raquel Garrido. Mais pour protéger son programme, la sixième chaîne a décidé de chambouler sa grille.

M6 va sortir la carte Etchebest

Comme indiqué par la journaliste média Émilie Lopez, M6 a décidé de repousser la diffusion de jeu au samedi 20 mai. Face à « HPI », la chaîne devrait programmer un nouveau numéro de « Cauchemar en cuisine » présenté par Philippe Etchebest. Reste à savoir si le chef parviendra à hisser M6 en tête des audiences.

Articles liés