Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Mbappé et Neymar, c'est réglé !

Invité à commenter ses plans pour cet été sur le marché des transferts, Leonardo s'est montré catégorique concernant l'avenir de Kylian Mbappé et Neymar.

Dans une interview accordée au JDD, Leonardo a fait le point sur le mercato du Paris Saint-Germain. Et alors qu'il a annoncé le départ des joueurs en fin de contrat, à savoir Edinson Cavani, Thiago Silva, Eric Maxim Choupo-Moting, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier, le directeur sportif du PSG a toutefois rassuré les supporters parisiens au sujet de ses deux stars Neymar et Kylian Mbappé. En ce qui concerne le Brésilien, Leonardo a assuré que cette fois-ci, ils n'avaient pas parlé d'un départ, un an après le long feuilleton qui avait vu Neymar faire le forcing pour retourner au Barça : « On n'en a plus parlé. Je pense qu'il était content, il a fait une très bonne saison, il était très impliqué ». 

Pour Leonardo, Mbappé et Neymar ne bougeront pas

Egalement interrogé sur l'éventuel départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, Leonardo a envoyé un message très fort concernant l'avenir du Champion du monde : « Kylian Mbappé est le futur du PSG. C'est ce que tout le monde veut. L'idéal serait de prolonger. Parmi les cinq meilleurs joueurs du monde, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont 32 et 35 ans ; Neymar et Mbappé ont 28 et 21 ans, et ils sont chez nous. Il n'y a pas besoin de trop réfléchir. On profite de l'avoir, parce que c'est quelque chose d'énorme. Après, il faut trouver la solution pour continuer l'aventure ensemble. »

Articles liés