Mercato - PSG : Pochettino, Zidane... Un terrible scenario à prévoir pour le Qatar ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sauf énorme retournement de situation, Mauricio Pochettino devrait quitter son poste à la fin de la saison. la priorité du PSG se nomme Zinedine Zidane, mais ce dernier préfèrerait prendre les rênes de l'équipe de France.

« Les rumeurs sont les rumeurs, elles existent et vous ne devez pas y faire attention. Mon engagement avec le club est total et il l'a toujours été » a confié Mauricio Pochettino ce vendredi, au sujet de son avenir incertain au PSG. Lié au club parisien jusqu'en 2023, le technicien argentin est loin de faire l'unanimité en interne selon les informations exclusives du 10Sport.com. Et malheureusement pour lui, Pochettino a joué une grande partie de son avenir lors du huitième de finale de Ligue des champions. Battu par le Real Madrid, le coach a vu ses derniers espoirs de rester dans la capitale s'envoler.

Zidane prêt à attendre l'équipe de France ?

Comme le confirme Foot Mercato lors d'un Space organisé sur Twitter, Pochettino ne devrait pas être conservé. Le technicien, qui a vu la porte Manchester United se fermer, pourrait tout simplement être remercié par ses dirigeants une fois la saison terminée. Selon nos informations exclusives, le PSG s'est penché sur sa succession et a sondé Zinédine Zidane. Mais libre depuis son départ du Real Madrid en mai dernier, l'ancien numéro 10 serait hésitant. En effet, Zidane aurait envie de prendre la tête de l'équipe de France après la prochaine Coupe du monde, mais est conscient qu'un bon parcours des Bleus au Qatar pourrait permettre à Didier Deschamps d'être reconduit à son poste. La balle est désormais dans le camp du coach tricolore.

Articles liés