En fin de contrat en juin prochain, Angel Di Maria ne devrait pas être conservé par le PSG en vue de la saison prochaine. Et l'ailier de 34 ans disposerait de quelques options pour son avenir, dont certaines chez des cadors européens.
Arrivé au PSG en 2015, Angel Di Maria a parfaitement su rebondir après une saison délicate du côté de Manchester United. L’ailier droit argentin a longtemps figuré parmi les titulaires indiscutables du club de la capitale. Mais cette saison, El Fideo semble souffrir de l’arrivée de Lionel Messi. Indirectement, la Pulga a pris la place de son compatriote dans le onze de Mauricio Pochettino. Angel Di Maria vit donc une saison plutôt compliquée avec le PSG pour ce qui pourrait être sa dernière sous les couleurs parisiennes. En fin de contrat en juin prochain, le joueur de 34 ans ne devrait pas être prolongé puisque Leonardo souhaiterait s'en séparer selon L'Equipe. Si pour le moment, il n’a toujours pas choisi sa prochaine destination, il ne manquerait pas de prétendants pour son avenir.
Quatre clubs ont sondé Di Maria pour son avenir
Selon les informations de TyC Sports, la Juventus, le FC Barcelone, l’Atletico de Madrid et le Benfica Lisbonne auraient sondé Angel Di Maria pour son avenir. De son côté, l’ailier argentin voudrait poursuivre sa carrière en Europe. À voir où le joueur de 34 ans rebondira la saison prochaine, alors qu’il ne devrait pas être conservé par le PSG cet été. Affaire à suivre.