Satisfait de la saison réalisée par William Saliba, Pablo Longoria souhaiterait s'attacher définitivement ses services. Mais le prix réclamé par Arsenal rend impossible son transfert à l'OM.
Arrivé lors du dernier mercato estival à l'OM, William Saliba est l'une des jolis trouvailles de Pablo Longoria. Recruté par Arsenal en 2019, le défenseur central n'a jamais eu l'occasion de s'imposer en Premier League et a enchaîné les prêts ces derniers mois. A 21 ans, Saliba s'est retrouvé à Marseille. Sous les ordres de Jorge Sampaoli, le joueur fait preuve de maturité cette saison et dévoile enfin son talent. Impressionné par ses prestations, Didier Deschamps a décidé de l'appeler en équipe de France. De son côté, Pablo Longoria tente de trouver une solution pour le conserver la saison prochaine.
L'OM n'arrivera pas à conserver Saliba
Prêté par Arsenal sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison, William Saliba devrait retourner en Angleterre à la fin de cet exercice. Mais comme indiqué par Foot Mercato, lors d'un Space organisé sur Twitter, l'OM aimerait bien le conserver. Pablo Longoria discuterait avec le défenseur pour connaître ses intentions. Mais force est de constater que le président du club marseillais n'a que très peu de chances de réussir son coup. En effet, le salaire de Saliba et l'indemnité de transfert réclamé par Arsenal sont deux obstacles insurmontables pour l'OM, qui va devoir se faire une raison.