Foot - Mercato - OM
Grande nouvelle pour Longoria avec William Saliba !

Cette saison, William Saliba a convaincu tout le monde à l’OM, qui aimerait bien le conserver. Et cela pourrait être bien engagé… 

L’été dernier, n’entrant toujours pas dans les plans de Mikel Arteta à Arsenal, William Saliba a de nouveau été prêté, posant ses valises à l’OM. Un choix payant tant le défenseur central brille avec Jorge Sampaoli. Ses performances lui ont d’ailleurs ouvert les portes de l’équipe de France. Mais actuellement, c’est la question de son avenir qui est sur toutes les lèvres. Dans le prêt de Saliba, l’OM n’a pas d’option d’achat. Si Pablo Longoria veut le conserver, il va donc falloir négocier avec Arsenal, ce qui ne s’annonçait pas si simple dernièrement. Toutefois, la tendance pourrait être en train d’évoluer. 

Un avenir à l’OM ? 

Restera, ne restera pas à l’OM ? Telle est donc la question à propos de William Saliba, qui ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Et si l’on en croit les derniers propos de Mohamed Toubache-Ter, l’international français pourrait bien rester sur la Canebière. En effet, cela serait bien engagé pour voir Saliba encore à l’OM notamment si le club phocéen venait à se qualifier en Ligue des Champions. Et actuellement, le club de Frank McCourt est bien installé à la 2ème place de la Ligue 1. 

Articles liés