Afin de rester au Bayern Munich, Serge Gnabry a posé ses conditions : un salaire en hausse et un poste plus axial. Le Real Madrid pourrait avoir une opportunité à saisir si jamais le club bavarois ne le prolonge pas.
L’été de Serge Gnabry s’annonce mouvementé. Même si sa situation au Bayern Munich parait stable, l’international allemand serait très loin de prolonger avec le club bavarois et le Real Madrid l’a bien compris. La Maison Blanche continue de garder un œil attentif sur Gnabry qui pourrait voir son avenir s’écrire ailleurs qu’au Bayern. Car pour rester, l’ancien joueur d’Arsenal a déjà fixé ses conditions.
Un salaire en hausse et un poste plus axial, Gnabry est gourmand
D’après les informations de SPORT1, Serge Gnabry voudrait le même salaire que Leroy Sané et Kingsley Coman, soit 15M€ bruts par an. En plus de cela, l’Allemand demanderait un rôle plus important dans l’effectif munichois, avec à la clé un poste plus axial. Souvent positionné sur un côté, Serge Gnabry aimerait se rapprocher de l’axe, ce qui pourrait l’exonérer d’une partie des tâches défensives demandées par Julian Nagelsmann. Si le Bayern Munich n’accepte pas ses requêtes, le Real Madrid pourrait avoir un coup à jouer avec Gnabry.