Pressenti pour venir prendre les rênes de Manchester United l’été prochain après son probable limogeage du PSG, Mauricio Pochettino pourrait finalement être devancé par… Wayne Rooney !
Ce n’est plus un secret pour personne, Mauricio Pochettino devrait être remercié par le PSG en fin de saison, et l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid ne laisse plus l’ombre d’un doute sur l’issue de ce dossier. Comme le10sport.com vous l’a annoncé, le profil de Zinedine Zidane fait office de priorité au Qatar pour remplacer Pochettino, et de son côté, l’entraîneur argentin pourrait bien rebondir du côté de Manchester United après le PSG. À moins que…
Rooney pose sa candidature pour MU
Interrogé par The Sun lundi, l’entraîneur anglais Wayne Rooney, ancienne légende de Manchester United du temps où il était joueur, affiche son rêve de venir entraîner les Red Devils : « Je vais être honnête, la seule raison pour laquelle je me suis lancé dans le management est Manchester United. Je ne suis pas encore prêt. Mais je dois planifier tout ce que je fais pour m'assurer qu'un jour cela arrivera ». En clair, Rooney pourrait être une menace potentielle pour Pochettino dans les mois à venir…