Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plus qu’une question d’heures pour Thiago Silva ?

Le PSG a officialisé le départ de Thiago Silva ce jeudi après huit années de bons et loyaux services. Le désormais ex-capitaine du PSG serait sur le point de s’engager en faveur de Chelsea.

Transféré en 2012, Thiago Silva est arrivé en provenance du Milan AC et est au fil des saisons devenu une véritable icône du PSG. Cependant, son contrat est arrivé à expiration avec le club de la capitale à la fin de l’épopée des hommes de Thomas Tuchel en Ligue des champions. Ne trouvant pas d’accord depuis de longs mois avec le PSG pour une éventuelle prolongation, Thiago Silva n’est officiellement plus un joueur parisien depuis ce jeudi. En effet, le PSG a publié sur son compte Twitter un message d’adieu à son capitaine. Et maintenant ? Depuis plusieurs jours, le Brésilien discuterait concrètement avec Chelsea et ce jeudi, ce dossier aurait pris une tout autre tournure.

Dernière ligne droite pour Thiago Silva ?

Selon les informations de Sky Sports, Thiago Silva aurait d’ores et déjà passé sa visite médicale ce jeudi à Milan ce jeudi dans la journée dans le cadre de son arrivée à Chelsea où il devrait signer un contrat de deux ans selon plusieurs médias. Sky explique cependant que le Brésilien serait en attente pour la signature des documents et de son contrat qui fera officiellement de lui un joueur de Chelsea. Vendredi, il s’envolera pour Londres.

Articles liés