Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès tacle le clan Cavani !

Visiblement agacé par les récentes sorties de l’entourage d’Edinson Cavani sur ses envies de départ du PSG, Pierre Ménès a fait passer un message à ce sujet.

« Ils ne se comportent pas bien avec lui, avec tout ce qu'il a donné au Paris Saint Germain depuis près de sept ans qu'il y est. Je suis en colère, car ils ne le considèrent pas. Si vous l’utilisez peu, laissez-le aller dans un club qui aura besoin de ses talents, comme l'Atlético de Madrid », lâchait la mère d’Edinson Cavani mercredi dans les colonnes d’AS, taclant ainsi sèchement la direction du PSG qui ne facilite pas la vente d’Edinson Cavani vers l’Atlético de Madrid. Une sortie médiatique qui n’a pas manqué de choquer certains consultants…

Carrière et Ménès taclent le clan Cavani

Au micro de Canal +, Eric Carrière a vivement critiqué ces propos de la mère du buteur du PSG : « Moi j’hallucine sur tout ce qui se passe et les discours qu’il peut y avoir… Sa mère et son père parlent… mais Edinson Cavani il n’a pas 17 ou 18 ans… ça me dépasse. Déjà, quand les agents parlent pour les joueurs, mais ok ça peut être dans le cadre d’une stratégie… Mais on entend quoi ? Que le club lui manque de respect parce qu’il ne le fait pas assez jouer. Moi, je trouve que c’est un manque de respect de ses parents par rapport aux joueurs du PSG qui jouent ». Une prise de position validée par Pierre Ménès sur son compte Twitter, qui soutient la position de Carrière contre la mère d’Edinson Cavani : « Masterclass d’Eric. 100% d’accord ».

Articles liés