Kasper Dolberg a fait forte impression ce samedi, offrant la victoire à l’OGC Nice contre l’AS Monaco grâce à un doublé. A tel point que Pierre Ménès se demande s’il n’aurait pas sa place au PSG.
Le PSG pourrait se trouver en délicatesse dans les prochains mois dans son secteur offensif en perdant ses deux attaquants de pointe. En fin de contrat, Edinson Cavani ne devrait pas se voir offrir une prolongation par le club de la capitale, tandis que Mauro Icardi, prêté par l'Inter, pourrait prendre le large après une seule saison. En effet, la presse italienne a annoncé ce samedi que l’attaquant argentin n’était pas heureux au PSG et qu’il aimerait retourner en Serie A où la Juventus voudrait le recruter. À ce rythme, Leonardo pourrait donc être contraint de devoir trouver un nouveau numéro 9 l’été prochain. Et si l’idée de recruter ce nouvel attaquant en Ligue 1 lui venait à l’esprit, Pierre Ménès a une idée de celui sur lequel le directeur sportif brésilien devrait concentrer ses efforts.
Pierre Ménès aimerait voir Kasper Dolberg au PSG
Sur son blog, le consultant de Canal+ a avoué qu’il serait curieux de voir ce que donnerait Kasper Dolberg au PSG après sa grosse performance ce samedi contre l’AS Monaco. L’attaquant de l’OGC Nice, arrivé l’été dernier en provenance de l’Ajax Amsterdam, a permis à son équipe de s’imposer dans le derby azuréen en inscrivant un doublé. Et pour Pierre Ménès, il n’est pas certain que l’international danois de 22 ans ne ferait pas mieux que Mauro Icardi au PSG. « Trois points que les Niçois doivent en grande partie à leur attaquant danois Kasper Dolberg, dont j’aimerais voir s’il ferait moins bien qu’Icardi au PSG », a-t-il écrit sur son blog.