Alors que Leonardo a annoncé pas moins de cinq départs, Pierre Ménès ne cache pas son inquiétude concernant le mercato à venir pour le PSG.
« Ça a été une décision très difficile à prendre, ce sont des joueurs qui ont marqué l'histoire du club : on se demande toujours s'il faut continuer un bout de chemin ensemble ou s'il ne vaut pas mieux éviter l'année de trop. Les histoires étaient tellement belles. Mais, oui, on arrive à la fin ». Dans les colonnes du JDD, Leonardo a confirmé les départs d'Edinson Cavani et de Thiago Silva auxquels s'ajoutent ceux d'Eric-Maxim Choupo-Moting, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier. Le 1er juillet, le PSG aura donc cinq joueurs en moins sous contrat, ce qui inquiète un peu Pierre Ménès.
«Il y a quand même six joueurs qui vont quitter le PSG. Ça veut dire qu'il va falloir recruter»
« Il faut reconnaître que sur les deux dernières années, c'était quand même moins ça, avec moins de buts et beaucoup de blessures. C'est donc une décision logique », a d'abord expliqué Pierre Ménès concernant Edinson Cavani sur le plateau du Canal Football Club avant d'évoquer la situation globale : « Maintenant, j'ai quand même envie de voir ça dans la globalité. Il y a quand même six joueurs qui vont quitter le PSG. Ça veut dire qu'il va falloir recruter. »