Mercato - PSG : Le dossier Milinkovic-Savic se complique pour Leonardo...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu'il soit la priorité de Leonardo pour le mercato estival, Sergej Milinkovic-Savic est très apprécié par d'autres clubs. La concurrence se renforce face au PSG.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 22 mai dernier, le Paris Saint-Germain est revenu à la charge pour Sergej Milinkovic-Savic. L'international serbe est même la grande priorité de Leonardo pour cet été qui souhaite recruter au moins un milieu de terrain durant le mercato estival. Toutefois, il va falloir se méfier de la concurrence. C'est la raison pour laquelle le PSG a dégainé une première offre de 60M€, refusée par la Lazio Rome. Selon nos informations, le Real Madrid est également passé à l'action dans ce dossier. Et ce n'est pas tout.

La concurrence est toujours présente

En effet, d'après les informations du Corriere dello Sport, la Juventus, le FC Barcelone et plusieurs clubs de Premier League, surtout Manchester United, sont à l'affût. Une concurrence importante dans ce dossier qui ne devrait pas arranger les affaires de Leonardo. Déjà très gourmand pour Sergej Milinkovic-Savic, Claudio Lotito, le président de la Lazio Rome, ne devrait pas revoir ses exigences à la baisse. Reste à savoir si le PSG trouvera une solution pour attirer l'international serbe comme la possibilité d'inclure Adam Marusic dans le deal.

Articles liés