Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola pourrait faire très mal au PSG !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Kalidou Koulibaly intéresserait également Manchester City, et Pep Guardiola préparerait un gros deal pour attirer le défenseur de Naples.

« J'entends que je vais m'en aller, mais ici je suis bien. Je ne comprends pas pourquoi on devrait parler du marché alors qu'il n'y a rien à l'horizon. Chaque jour, il y a une nouvelle rumeur », a récemment indiqué Kalidou Koulibaly, s’agaçant donc des rumeurs concernant son avenir. Pourtant, le roc défensif du Napoli aurait effectivement une belle cote sur le marché puisque le PSG, Liverpool et Manchester City seraient au coude à coude pour le recruter cet été. Et Pep Guardiola verrait les choses en grand pour Koulibaly

City s’active pour attirer Koulibaly

Comme l’a révélé The Sun, Manchester City voudrait inclure Nicolás Otamendi et Oleksandr Zinchenko dans la transaction afin de faire baisser le prix de Kalidou Koulibaly, pour lequel Naples réclame pas moins de 100M€ cet été. Le PSG pourrait donc être rapidement devancé dans ce dossier si Pep Guardiola parvient à mener à bien son projet…

Articles liés