Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Koulibaly impliqué dans un énorme deal ?

Sur les tablettes du PSG, Kalidou Koulibaly pourrait faire l’objet cet été d’un échange sensationnel avec un de ses courtisans: Manchester City. Explications.

C’est un des feuilletons de l’été. Kalidou Koulibaly, en fin de contrat en 2023, pourrait quitter le Napoli face aux nombreux intérêts de cadors européens. Le PSG, Liverpool (révèlé en exclusivité par le10sport.com), Manchester City ou encore Manchester United sont parmi les courtisans d’un des meilleurs défenseurs du monde malgré de multiples blessures ces derniers temps. Alerté par ses intérêts, Naples exigerait 100M€ pour lâcher Kalidou Koulibaly, une somme difficile à rassembler pour les clubs européens d’autant plus que la crise du Covid-19 est passée par là en fragilisant économiquement les clubs. Pour y remédier, Manchester City aurait un plan bien précis en tête…

Manchester City prépare une grosse offre

En effet, selon les informations du Sun, le club de Pep Guardiola envisagerait d’inclure deux de leurs joueurs pour faire baisser la somme exigée initialement. Nicolás Otamendi et Oleksandr Zinchenko seraient ainsi les deux joueurs sacrifiés pour que Manchester City puisse s'offrir le roc sénégalais du Napoli. Deux joueurs importants dans la saison du club anglais mais qui pourraient faire les frais d'un renouvellement d'effectif souhaité par le coach espagnol. Un deal XXL se dessine donc pour Manchester City mais reste à voir si Naples sera satisfait de la contrepartie proposée par les Citizens.

Articles liés