Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Koulibaly interpelle directement Osimhen !

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, le Napoli est proche de boucler la signature de Victor Osimhen pour une somme proche de 80M€. Kalidou Koulibaly a révélé qu'il avait échangé avec l'attaquant du LOSC pour le convaincre de le rejoindre chez les Azzurri. 

Arrivé l'été dernier au LOSC, Victor Osimhen s'apprête déjà à prendre le large. Auteur d'une grosse saison avec les Dogues, l'attaquant nigérian se dirige vers le Napoli. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le club emmené par Gennaro Gattuso a convaincu le LOSC de lui céder Victor Osimhen grâce à une offre à hauteur de 80M€. De son côté, la pépite de 21 ans aurait également donné son aval pour un transfert à Naples. Et Kalidou Koulibaly n'y serait pas pour rien. 

Kalidou Koulibaly a rassuré Victor Osimhen 

Comme Kalidou Koulibaly l'a confié lui-même, Victor Osimhen l'aurait contacté pour prendre des informations sur le Napoli et la ville de Naples. « C'est vrai qu'il m'a appelé. Nous avons parlé de racisme. Je lui ai dis qu'en venant à Naples, il n'aurait pas ces problèmes, qu'il choisirait la bonne ville. Moi aussi, j'ai ressenti l'amertume des insultes racistes, mais jamais à Naples. Je l'ai rassuré. Je lui ai dis que s'il venait, il ferait le meilleur choix. Pour le reste, c'est aux dirigeants de jouer », a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport

Articles liés