Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paredes aurait les idées claires pour son avenir !

Bien qu’il ne dispose pas d’un statut de titulaire indiscutable, Leandro Paredes serait totalement intégré au vestiaire du PSG et s’estimerait pleinement parisien. 

Arrivé à l’hiver 2019 au PSG, Leandro Paredes n’est jamais parvenu à se faire une place de choix dans l’effectif de Thomas Tuchel. Et les arrivées d’Idrissa Gueye et d’Ander Herrera l’été dernier ont compliqué ses plans, l’Argentin évoluant au même poste que les deux recrues estivales. Le milieu de terrain du PSG ouvrait dernièrement la porte à un retour à Boca Juniors à terme, mais son avenir résiderait à Paris.

Paredes se sentirait pleinement impliqué au PSG !

Ce jeudi soir, Le Parisien a révélé des précisions concernant l’avenir et l’état d’esprit de Leandro Paredes. D’après les informations communiquées par le quotidien de la capitale, l’Argentin aurait certes été proche d’un départ lors du dernier mercato estival, le Betis Séville ayant formulé un intérêt. Cependant, ce serait de l’histoire ancienne. S’étant rapproché des poids lourds du vestiaire et en particulier de Neymar, Paredes se sentirait totalement impliqué au PSG et pleinement « parisien » d’après le média. Leandro Paredes ne semblerait plus être sur le départ désormais, étant contractuellement lié au club parisien jusqu’en juin 2023. 

Articles liés