Alors qu’Ousmane Dembélé pourrait donc quitter le FC Barcelone avant la clôture du mercato hivernal, cela ne devrait pas être pour rejoindre le PSG.
Arrivant au terme de son contrat avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé est poussé à partir par le club blaugrana. Ainsi, avant le 31 janvier minuit, le Français pourrait quitter la Catalogne. Mais pour aller où ? Alors que différentes destinations sont évoqués pour Dembélé, une arrivée au PSG fait notamment parler. Dernièrement, la presse espagnole a d’ailleurs révélé que l’agent du Barcelonais avait reçu un appel d’un certain « Leonardo PSG ». Le PSG sautera-t-il alors sur l’occasion pour s’offrir Ousmane Dembélé ?
Le PSG a avancé ses pions, mais…
Au micro de TV3, le journaliste Olivier Goldstein a tenu à mettre les choses au point concernant une possible arrivée d’Ousmane Dembélé au PSG. Un scénario qui ne devrait pas arriver étant donné que le club de la capitale aurait d’autres plans : « Leonardo a parlé plusieurs fois avec le représentant de Dembélé mais... il y a deux raisons qui rendent sa venue quasiment impossible : le PSG a peur de ses blessures et est plus dans une optique de vendre que acheter ».