Avec Ousmane Dembélé et Tanguy Ndombele, le PSG pourrait amener des éléments français à son effectif actuel. Problème, il existerait certains doutes à Paris autour de ces joueurs.
Alors que le PSG n’hésite pas à lâcher des millions d’euros pour recruter, il est souvent reproché au club de la capitale l’absence de joueurs français dans son effectif. Une réponse pourrait toutefois intervenir prochainement. En effet, dans cette dernière ligne droite du mercato hivernal, il est annoncé que le PSG serait intéressé par Tanguy Ndombele et Ousmane Dembele, deux internationaux français, eux qui sont poussés vers la sortie respectivement par Tottenham et le FC Barcelone.
Le PSG s’interroge
Le PSG pourrait donc « franciser » son effectif de Ousmane Dembélé et Tanguy Ndombele. Toutefois, comme expliqué par L’Equipe, ces deux dossiers ne feraient pas consensus au sein de la direction parisien. Pour ce qui est du joueur du FC Barcelone, le PSG aurait notamment des doutes en ce qui concerne son état physique et ses récentes blessures à répétition. En ce qui concerne le milieu de Tottenham, c’est son état d’esprit qui interrogerait à Paris. A voir quelle sera alors la décision finale pour Dembele et Ndombele.