Mercato - PSG : Le Qatar prend une décision radicale pour Dembélé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu'il pourrait quitter le FC Barcelone d'ici la fin du mercato compte tenu de sa situation contractuelle, Ousmane Dembélé ne devrait pas rejoindre le PSG, réticent à l'idée de saisir cette occasion.

Le feuilleton Dembélé aura animé le mercato d'hiver, et ce n'est pas encore terminé. En effet, alors que le contrat de l'international français s'achève en juin prochain, il aurait refusé de prolonger ce qui pousse le FC Barcelone à envisager une vente dès cet hiver afin d'éviter un départ libre en fin de saison. L'arrivée de Ferran Torres et celle imminente d'Adama Traoré pourraient d'ailleurs compenser un départ d'Ousmane Dembélé qui serait notamment dans le viseur du PSG.

Le PSG pas chaud pour Dembélé

Toutefois, L'Equipe jette un froid sur ce dossier. En effet, malgré l'opportunité réelle et alléchante qui se présente avec Ousmane Dembélé, le PSG ne serait pas très chaud à l'idée de miser sur l'ancien Rennais. Et pour cause, les nombreuses blessures que l'allier français a connues ces dernières années ont de quoi refroidir les dirigeants parisiens qui ont suffisamment de pépins physiques à gérer avec leurs attaquants actuels pour s'offrir d'autres problèmes avec Ousmane Dembélé.

Articles liés