Pour renforcer sa défense centrale, le FC Barcelone verrait d'un bon oeil l'idée de recruter Matthijs de Ligt. Alors que la Juventus se préparerait déjà à perdre son numéro 4, le Barça devrait se frotter à plusieurs écuries britanniques sur ce dossier.
Depuis son arrivée à la Juventus, Matthijs de Ligt est en grande difficulté. Alors qu'il peine à évoluer à son plus haut niveau, le défenseur néerlandais pourrait faire ses valises et quitter Turin dans un avenir proche. Conscient de la situation, le FC Barcelone serait prêt à profiter de l'aubaine pour s'offrir les services de Matthijs de Ligt. Toutefois, le club catalan devrait livrer une grosse bataille pour l'ancien de l'Ajax.
La Juve prépare le départ de Matthijs de Ligt, mais...
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Matthijs de Ligt serait suivi par les plus gros colosses de Premier League. Dans cette optique, la Juventus - qui aurait déboursé 75M€ pour le transfert de son numéro 4 - penserait à réaliser une vente XXL. Et dans le cas où il arriverait à boucler un gros transfert pour Matthijs de Ligt, Massimiliano Allegri aurait déjà tout prévu pour sa succession. En effet, le coach de la Juve aimerait remplacer son défenseur néerlandais par Kalidou Koulibaly (Naples). Affaire à suivre...