Après avoir été envoyé du côté de Tottenham dans le cadre de l’opération Tanguy Ndombele, Ander Herrera a été annoncé à l’OL. L’occasion pour le milieu de terrain du PSG de crier à la fake news.
Afin de boucler la venue de TanguyNdombele, mais également de poursuivre son opération dégraissage d’effectif, Leonardo aurait pris en considération plusieurs options pour convaincre Tottenham de laisser filer l’ancien joueur de l’OL. Outre LeandroParedes et Georginio Wijnaldum,AnderHerrera aurait lui aussi été évoqué dans des discussions entre le directeur sportif du PSG et Tottenham pour le dossier Ndombele. Cependant, comme The Athletic l’a affirmé cette semaine, Herrera ne serait prêt à quitter le PSG pour un club anglais si et seulement si c’était pour retrouver ManchesterUnited. Pas de quoi calmer les rumeurs pour autant puisque le milieu de terrain du PSG a cette fois-ci été annoncé à l’OL.
Ander Herrera évoque la rumeur OL comme étant une fake news
C’est en effet ce que Foot Mercato a affirmé dans la journée de jeudi. Selon le média, l’OL, qui serait sur le point de perdre BrunoGuimarães en partance pour Newcastle, aurait des vues sur AnderHerrera pour un prêt jusqu’à la fin de la saison. Une option qui ne déplairait pas aux décideurs du PSG d’après FM. Néanmoins, le principal intéressé a démenti cette rumeur par le biais d’une publication en Story sur son compte Instagram dans laquelle il a affirmé que cela était une fake news.