Pour pallier le possible départ de Bruno Guimaraes vers Newcastle, l'OL souhaiterait récupérer Ander Herrera en prêt jusqu'à la fin de la saison. Si le PSG serait prêt à céder son milieu de terrain à Jean-Michel Aulas, le joueur, lui, ne serait pas emballé par l'idée de quitter Paris.
Jean-Michel Aulas aurait déjà choisi le successeur de Bruno Guimaraes. Alors que son milieu de terrain se rapprocherait dangereusement de Newcastle, le président de l'OL aimerait miser sur Ander Herrera. D'après Foot Mercato, Jean-Michel Aulas souhaiterait que le PSG lui prête son numéro 21 jusqu'à la fin de la saison. Mais qu'en pense le club parisien et Ander Herrera ?
Ander Herrera ne veut pas quitter le PSG
Selon les informations de Foot Mercato, le PSG ne serait pas contre l'idée de laisser filer Ander Herrera vers l'OL. Toutefois, le joueur ne l'entendrait pas de cette oreille. A en croire le média français, Ander Herrera serait heureux à Paris et ne serait pas vraiment favorable à un départ lors de ce mercato hivernal. Jean-Michel Aulas aurait donc la nécessité d'aller voir ailleurs pour la succession de Bruno Guimaraes.