Mercato - PSG : Ander Herrera dénonce une fake news pour son avenir !
Th.B.

Après que son nom ait été mentionné dans l’opération Tanguy Ndombele, Ander Herrera a été envoyé en prêt du côté de l’OL par la presse. La rumeur de trop pour le milieu de terrain du PSG qui a réagi par l’intermédiaire de son compte Instagram. 

Dans la journée de mardi, le journaliste de The Athletic Adam Crafton affirmait lors de The Athletic Football Podcast qu’Ander Herrera aurait refusé d’être inclus dans l’opération Tanguy Ndombele afin de servir de monnaie d’échange pour l’international français et d’ainsi, mettre les voiles vers le nord de Londres et Tottenham. En Angleterre, il n’y aurait qu’un retour à Manchester United qui intéresserait à la limite le milieu de terrain du PSG. Et ce jeudi, Foot Mercato a révélé qu’une tout autre option se présenterait à Herrera, du côté de l’OL. 

Herrera démonte la rumeur d’un départ à l’OL 

En effet, selon les informations de Foot Mercato, le président Jean-Michel Aulas aimerait mettre la main sur le milieu de terrain espagnol par le biais d’un prêt jusqu’à la fin de la saison alors que Bruno Guimarães se rapprocherait les heures passant d’un transfert à Newcastle. Cependant, par le biais d’une Story qu’il a publié sur son compte Instagram, Ander Herrera a tenu à assurer que c’était une fake news. De quoi confirmer la tendance dessinée par Foot Mercato qui a en outre dévoilé que bien que le PSG soit prêt à laisser filer Herrera, le principal intéressé ne serait pas enclin à l’idée de quitter le PSG

Articles liés