menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Mercato - PSG : Ander Herrera dénonce une fake news pour son avenir !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Après que son nom ait été mentionné dans l’opération Tanguy Ndombele, Ander Herrera a été envoyé en prêt du côté de l’OL par la presse. La rumeur de trop pour le milieu de terrain du PSG qui a réagi par l’intermédiaire de son compte Instagram. 

Dans la journée de mardi, le journaliste de The AthleticAdamCrafton affirmait lors de The Athletic FootballPodcast qu’Ander Herrera aurait refusé d’être inclus dans l’opération TanguyNdombele afin de servir de monnaie d’échange pour l’international français et d’ainsi, mettre les voiles vers le nord de Londres et Tottenham. En Angleterre, il n’y aurait qu’un retour à ManchesterUnited qui intéresserait à la limite le milieu de terrain du PSG. Et ce jeudi, Foot Mercato a révélé qu’une tout autre option se présenterait à Herrera, du côté de l’OL. 

Herrera démonte la rumeur d’un départ à l’OL 

En effet, selon les informations de Foot Mercato, le président Jean-MichelAulas aimerait mettre la main sur le milieu de terrain espagnol par le biais d’un prêt jusqu’à la fin de la saison alors que BrunoGuimarães se rapprocherait les heures passant d’un transfert à Newcastle. Cependant, par le biais d’une Story qu’il a publié sur son compte Instagram, AnderHerrera a tenu à assurer que c’était une fake news. De quoi confirmer la tendance dessinée par Foot Mercato qui a en outre dévoilé que bien que le PSG soit prêt à laisser filer Herrera, le principal intéressé ne serait pas enclin à l’idée de quitter le PSG. 

Articles liés