Alors qu'il négocie en coulisses pour le prêt de Tanguy Ndombélé, le PSG suivrait aussi la situation de Corentin Tolisso, lié au Bayern Munich jusqu'en juin prochain.
Malgré une énorme densité au milieu de terrain, le PSG n’exclut pas de ramener du sang frais, et ce dès cet hiver. Le club parisien négocie, depuis plusieurs jours, avec Tottenham pour le prêt de Tanguy Ndombélé. Un dossier compliqué pour la formation, qui doit dégraisser son effectif avant de penser à l’arrivée de l’international français. En cas d’échec, le PSG pourrait se tourner vers Dele Alli à en croire la presse britannique. Mais un autre milieu de terrain intéresserait fortement Leonardo.
« Tolisso ? Ils y pensent »
Journaliste pour le Parisien, Dominique Séverac a confié que le PSG suivait la situation de Corentin Tolisso. Le champion du monde 2018 voit son contrat avec le Bayern Munich prendre fin en juin prochain et est libre de négocier avec l’équipe de son choix. « Tolisso ? Ils y pensent » a simplement lâché le journaliste sur le plateau de L’Equipe du Soir. Reste à savoir si le PSG transmettra une offre dans les prochains mois.