Certes, Leonardo travaillerait déjà afin de boucler la venue de Paul Pogba l’été prochain. Cependant, le fait que Ralf Rangnick ait la possibilité de potentiellement rester en poste pourrait redistribuer les cartes. Une éventualité qui plairait au principal intéressé.
Bien que le mercato hivernal bat son plein et que Leonardo discuterait toujours en coulisse avec Tottenham pour un prêt avec potentiellement une option d’achat obligatoire, la condition que poserait les Spurs pour donner leur feu vert dans l’opération TanguyNdombele, le directeur sportif du PSG aurait également un oeil rivé sur le prochain mercato estival. Au cours duquel il serait possible qu’il boucle l’arrivée libre de tout contrat de PaulPogba. L’Équipe a confié vendredi que les décideurs du PSG auraient l’intention de mener à bien l’opération Pogba qui ne serait pas sur le point de renouveler son contrat à ManchesterUnited. À moins que les dirigeants des Red Devils surprennent leur monde.
Rangnick serait sur la même longueur d’onde que Pogba !
Ces dernières heures, The Sun a fait savoir que Paul Pogba serait finalement prêt à apposer sa signature sur une prolongation de contrat à ManchesterUnited si RalfRangnick était maintenu à son poste d’entraîneur, lui qui n’est qu’un simple intérimaire jusqu’à la fin de la saison moment où il intégrerait l’organigramme de United. Toujours selon le tabloïd britannique, l’entraîneur allemand cultiverait le désir de rester en poste pour la saison prochaine plutôt que de devenir consultant des dirigeants mancuniens pour les deux autres années à venir. Si ManchesterUnited prenait la décision de maintenir en poste RalfRangnick, les espoirs de Leonardo de voir PaulPogba débarquer au PSG seraient alors réduits à néant…