Mercato - PSG : Ancelotti déclare la guerre à Leonardo pour un international français !
Th.B.

Alors que le PSG prendrait notamment en considération l’option Corentin Tolisso, qui pourrait être agent libre l’été prochain, Carlo Ancelotti compterait griller la priorité à Leonardo. 

D’ici la clôture du mercato hivernal, Leonardo veut tenter d’arracher Tanguy Ndombele à Tottenham sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison bien que les Spurs ne compteraient pas laisser filer l’international français tant que le directeur sportif du PSG n’accepterait pas d’inclure une option d’achat obligatoire dans le deal. En tant qu’alternative de Ndombele, le PSG songerait à Corentin Tolisso selon les informations divulguées par Dominique Séverac, journaliste du Parisien, sur le plateau de L’Équipe du soir. Cependant, la concurrence serait au rendez-vous pour le milieu de terrain du Bayern Munich sous contrat jusqu’en juin prochain. 

Ancelotti aurait réclamé Tolisso à ses dirigeants, mais… 

En effet, le PSG serait premièrement confronté au Real Madrid dans la course à la signature de Corentin Tolisso. C’est du moins ce que Ok Diario a fait savoir ces dernières heures. Carlo Ancelotti aurait lui-même fait la requête aux dirigeants du Real Madrid pour qu’ils fassent irruption dans le dossier Corentin Tolisso. Mais l’entraîneur du Real Madrid ne serait qu’un des multiples obstacles qui se dresseraient sur la route de Leonardo et de la direction sportive du PSG. Que ce soit en Serie A ou en Premier League, Tolisso aurait une jolie cote sur le marché des transferts. Une bataille royale se profile pour l’international français. 

Articles liés