Alors que Leonardo travaillerait d’ores et déjà sur son recrutement pour l’été prochain, Paul Pogba pourrait snober le directeur sportif du PSG et finalement prolonger son contrat à Manchester United si Ralf Rangnick conservait son poste d’entraîneur.
En marge du prochain mercato estival, Leonardo serait déjà sur le pont, prêt à avancer ses pions pour les opérations jugées prioritaires par la direction sportive du PSG. D’une part, la succession de KylianMbappé, bien parti pour plier bagage pour le RealMadrid, serait au centre des attentions. Néanmoins, à l’instar de la dernière intersaison, Leonardo pourrait profiter des belles opportunités sur le marché des agents libres. Et alors qu’il n’a toujours pas apposé sa signature sur un nouveau contrat à ManchesterUnited, PaulPogba pourrait débarquer l’été prochain par le biais de son statut d’agent libre. L’Équipe a révélé dans la journée de vendredi que le PSG commencerait même à avoir des doutes en interne sur l’opération Tanguy Ndombele en raison de son profil de jeu sensiblement similaire à celui de Pogba, dont l’arrivée serait prévue pour la fin de saison.
Prolongation de Pogba à United si… Rangnick restait en poste !
Cependant, PaulPogba pourrait bien réserver une mauvaise surprise à Leonardo et à la direction sportive du PSG. C’est du moins ce que The Sun a confié ce samedi. À en croire les informations du média britannique, Paul Pogba aurait totalement été convaincu par ses échanges avec RalfRangnick, entraîneur intérimaire de ManchesterUnited et en poste jusqu’à la fin de la saison. Et bien qu’il n’ait pas encore eu la possibilité d’évoluer sous les ordres de l’Allemand en match, Pogba serait prêt à revoir sa position et à prolonger son contrat à ManchesterUnited si les dirigeants des Red Devils prenaient la décision de définitivement nommer Rangnick comme étant entraîneur la saison prochaine. Le PSG sait à quoi s’en tenir dans le dossier Pogba…