Alors que Leonardo semble faire de Paul Pogba l’un des dossiers prioritaires du prochain mercato estival, le PSG aurait le champ libre puisque le Real Madrid se serait retiré de l’opération.
Et si le Leonardo parvenait finalement à mettre la main sur PaulPogba à l’occasion de la prochaine intersaison ? Sous contrat jusqu’en juin 2022 à ManchesterUnited, le milieu de terrain des Red Devils ne se rapprocherait pas d’une prolongation de son bail le liant au club mancunien, bien au contraire. Un départ par le biais de son potentiel futur statut d’agent libre se préciserait et L’Équipe a fait savoir dans ses colonnes de vendredi que le directeur sportif du PSG travaillerait dès à présent afin de mener à bien cette opération.
Le Real Madrid hors course pour Pogba
Une tendance confirmée dans la foulée par Marca qui a apporté un complément d’information. D’après le quotidien ibérique, le PSG serait particulièrement emballé par l’idée de mettre la main sur PaulPogba. Et en parallèle, le RealMadrid se serait retiré du dossier Pogba afin de pleinement tenter sa chance pour AurélienTchouaméni. Reste à savoir désormais si le champion du monde déposera ses valises au PSG l’été prochain.