Alors que le contrat de Thiago Silva au PSG expirera au terme de la saison en cours, les dirigeants du club de la capitale auraient envoyé un signal fort au capitaine parisien quant à son avenir dans la capitale française et à la possibilité d’une prolongation de contrat.
Après huit années de bons et loyaux services, Thiago Silva pourrait quitter le PSG dans les prochaines semaines. Arrivant à la fin de son contrat au terme de la saison en cours, l’international brésilien de 35 ans pourrait être conduit à faire ses valises cet été à moins que Leonardo ne lui fasse prolonger son bail peu durant le mois de juin. Dans cette perspective,le10sport.com vous révélait en exclusivité en avril dernier que le directeur sportif du PSG avait proposé à celui qu’on surnomme O Monstro une prolongation de contrat pour une saison supplémentaire, soit jusqu’en juin 2021. Toutefois, cette offre a été jugée non satisfaite par Thiago Silva et son représentant, ces derniers ayant pris la décision de la repousser. Depuis, les nouvelles se font rares quant à un éventuel prolongement du bail du Brésilien, et les dernières décisions prises par la direction parisienne n'inviteraient pas à l’optimisme quant à l’avenir de ThiagoSilva à Paris.
Le PSG aurait pris la décision de se séparer du physiothérapeute de Thiago Silva !
Comme l’explique L’EQUIPE ce vendredi, le PSG aurait pris la décision de restructurer en profondeur son secteur médical, chose qui pourrait conduire à une plus grande emprise du centre de santé qatarien Aspetar sur le club de la capitale. Et parmi les médecins sur la sellette figurerait notamment Bruno Mazziotti, un physiothérapeute que ThiagoSilva avait lui-même convaincu de venir à Paris après la Coupe du Monde2018. De ce fait, selon le quotidien français, le départ de ce médecin pourrait être un signal fort envoyé à l’ancien défenseur de l’AC Milan par la direction parisienne car, en prenant cette décision, celle-ci semblerait signaler à Thiago Silva qu’une prolongation de son contrat n’est pas à l’ordre du jour. Arrivé en 2012, le natif de Rio de Janeiro pourrait donc bien être en train de vivre ses derniers instants en tant que joueur du PSG.