Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Draxler serait tout tracé…

Intéressé par le profil de Julian Draxler qui ne semble plus être en odeur de sainteté au PSG, le Hertha Berlin aurait proposé un contrat à l’Allemand alors qu'une indemnité de transfert se dessinerait.

Arrivé à l’hiver 2017, Julian Draxler a immédiatement justifié l’investissement du PSG. Cependant, l’international allemand a souffert des arrivées successives de Kylian Mbappé et de Neymar seulement quelques mois plus tard. Repositionné en tant que milieu de terrain relayeur par la suite, Draxler ne s’est jamais imposé à ce poste et dispose d’un statut de remplaçant de luxe. Cependant, son contrat court jusqu’en juin 2021 avec le PSG, et Leonardo refuserait catégoriquement de laisser un joueur entré dans son ultime année de contrat suite aux dossiers Edinson Cavani ou encore Thiago Silva. Un départ serait dans les tuyaux et semble même se préciser.

Le Hertha Berlin serait passé à l’action

À en croire les informations de Paris Fans, le Hertha Berlin se serait approché du clan Julian Draxler dans l’optique de lui proposer un contrat de 4 ans grâce auquel il percevrait un salaire annuel de 4M€. Le PSG serait très attentif à l’intérêt du club allemand. Un transfert de 20M€, hors bonus, pourrait faire l’affaire. Affaire à suivre.

Articles liés